CareConnect Admin+

Gestion administrative et financière

CareConnect Admin+ vous permet de gérer complètement l’administration et la facturation de votre maison de repos ou de votre centre d’hébergement..

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Les fonctionnalités de CareConnect Admin+

Gestion de la facturation et des finances

  • Facturation électronique IrisCareNet pour les maisons de repos à Bruxelles.
  • MDA: Vérification d’assurabilité pour IrisCareNet et WalCareNet.
  • Algorithme de facturation.
  • Débiteurs alimentaires multiples.
  • Échéanciers avec suivi des paiements.
  • Domiciliations bancaires et lien avec votre banque.

Gestion des résidents et des soins

  • Notes individuelles.
  • Notes récapitulatives.
  • Lecture e-ID pour l’encodage du résident à son admission ou bien lors de la réservation (liste d’attente).
  • Liste d’attente.
  • Document pour les fugues.

Rapports et conformité

  • Importation des relevés (lecteur de code-barres, pharmacie,...).
  • Listes reprenant le montant par jour d’hébergement, par catégorie,...
  • Listes conformes pour les maisons de repos, aux exigences AViQ et IRISCARE et des sociétés mutualistes régionales.
  • Listes pour le calcul des normes en personnel.
  • Listes de contrôle pour la sécurité afin d’éviter des oublis et/ou erreurs.
  • Fonctions spécifiques pour les CPAS.
  • Tableau de bord : Vous avez une vue pour contrôler que l’occupation est optimale par rapport à l’agrément.

Solution intégrée pour les maisons de repos

Elektronisch patiëntendossier
Group 873
Volledig geconnecteerd

Combien coûte CareConnect Admin+ ?

Le prix dépend beaucoup de plusieurs facteurs et de vos besoins. 
Le conseiller chez Corilus se fera un plaisir de vous faire une proposition adaptée à votre centre d’hébergement. 

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