Démarrer avec CareConnect Physiotherapist : plus facile que vous ne le pensez
Apprendre à connaître un nouveau logiciel c’est toujours s’adapter. C'est pourquoi nous sommes là pour vous aider du début à la fin lors de votre démarrage avec CareConnect Physiotherapist. Que vous passiez d'un autre logiciel ou que vous n'ayez jamais travaillé avec un logiciel auparavant : en un rien de temps, vous maîtriserez CareConnect Physiotherapist.
Notre collègue Laetitia vous explique comment se déroule la transition vers CareConnect
Voici comment commencer en 6 étapes avec CareConnect Physiotherapist
Grâce à CareConnect Physiotherapist, simplifiez votre administration et communiquez facilement avec vos collègues et vos patients. Et il y a une autre bonne nouvelle : en 6 étapes simples, vous êtes opérationnel. Rapide et pratique !
Assistez à une démonstration
Grâce à une démo gratuite (en ligne ou à domicile), vous découvrirez CareConnect Physiothérapeute en une heure. Vous saurez ainsi précisément comment le logiciel vous aidera dans votre travail. Vous n'avez pas encore suivi de démo ? Réservez ici votre démo gratuite >
Souscrivez à CareConnect Physiotherapist
Vous avez suivi une démo et souhaitez commencer avec CareConnect ? Bienvenue à bord ! Vous pouvez vous inscrire à notre logiciel via notre bon de commande et choisir votre package de formation. Mais bien sûr, pour cette étape, nos accountmanagers sont également là pour répondre à vos questions.
Préparez l'installation
Prêt à commencer ? Fantastique ! Faites-nous signe et nous vous indiquerons ce que vous devez préparer vous-même (finaliser les factures, préparer la carte d'identité et le code PIN, etc.).
Migration de vos données
Vos données patient, votre agenda... Quelques jours avant l'installation de votre nouveau logiciel, nous transférons déjà vos données précieuses. Ainsi, vous n'avez pas à commencer de zéro.
Installation avec formation de base
Le grand jour ! Nous installons le logiciel et vous recevez également une courte formation. Cela peut se faire chez vous ou à distance. Ou choisissez un package d'apprentissage en ligne que vous pouvez suivre à votre propre rythme.
Support après le démarrage
Même après le démarrage, vous pouvez compter sur nous. À travers des webinaires, des formations en ligne et des didacticiels vidéo, nous vous familiarisons avec les nouvelles fonctionnalités. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service d'assistance. Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment posées par vos collègues >
Ces kinésithérapeutes vous ont déjà précédé
"J'avais beaucoup de questions lors de ma transition et j'avais peur de perdre les données de mes patients. Heureusement, c'était infondé, mais je suis très reconnaissant que l'équipe de support ait répondu à mes questions à maintes reprises."
Laura
"Un nouveau logiciel nécessite toujours un temps d'adaptation, c'est pourquoi j'ai choisi une formation dans mon cabinet. Un peu plus cher, mais pour moi, cela en valait totalement la tranquillité d'esprit !"
Thomas
"J'ai trouvé pratique de commencer par utiliser le programme par moi-même. Lors de la formation de suivi, j'ai ensuite reçu de nombreux conseils utiles pour tirer le meilleur parti du programme."
Jerome
Commencez maintenant avec CareConnect Physiotherapist
Prêt à aider vos patients avec le logiciel CareConnect, tout comme des milliers d'autres professionnels de la santé ? Nous assurons une transition en douceur.
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Préférez-vous d'abord une démo ? Demandez votre démo gratuite ici >
Mon ordinateur est-il assez puissant pour votre logiciel ?
Cela dépend. Pour utiliser CareConnect Physiotherapist, votre appareil doit répondre à des exigences système strictes (une quantité suffisante de RAM, un processeur puissant, etc.). Quoi qu'il en soit, en tant que première étape, nous dressons toujours un inventaire de ce que vous avez déjà et de ce dont vous pourriez éventuellement avoir besoin.
Puis-je utiliser votre logiciel lors de visites à domicile ?
Absolument. Notre offre complète comprend également un support mobile et une version web de CareConnect Physiothérapeute. Vous pouvez l'utiliser n'importe où et à tout moment.
Puis-je utiliser votre logiciel sur smartphone et tablette ?
Oui ! Vous pouvez utiliser notre application, CareConnect Physiotherapist Go, ou la version web de notre logiciel accessible via n'importe quel navigateur.
Offrez-vous une remise pour les utilisateurs débutants?
Venez-vous de terminer vos études de kinésithérapie ou avez-vous activé votre numéro INAMI au cours des 12 derniers mois ? Dans ce cas, nous avons une offre spéciale pour vous. En vous abonnant à CareConnect Physiotherapist, vous recevrez gratuitement une tablette (avec étui et clavier) d'une valeur de 423,72 euros (TTC). Vous trouverez plus d'informations sur cette offre ici.
Puis-je essayer votre logiciel ?
Non, cela n'est pas possible pour le moment. Cependant, nous serions ravis de venir pour une démonstration ou vous pouvez réserver une démo en ligne.
Dois-je installer moi-même le logiciel et le matériel ?
Non. Nous assurons l'installation complète de votre logiciel. Selon le forfait de démarrage que vous choisissez, cela peut se faire à distance ou en direct dans vos locaux. Dans tous les cas, vous ne serez pas seul(e) au démarrage, et vous bénéficierez du soutien de l'un de nos collaborateurs.
Ma société est encore en cours de constitution : puis-je déjà commencer ?
Absolument, même dans ce cas, nous pouvons vous fournir le logiciel et le matériel nécessaires.
Est-ce qu'un agenda en ligne est recommandé ?
Oui, en effet. De plus en plus de patients, surtout dans la tranche d'âge plus jeune, souhaitent prendre et gérer leurs rendez-vous de kinésithérapie en ligne. De plus, cela vous fait gagner beaucoup de temps. CareConnect Physiotherapist propose un agenda en ligne intégré appelé Progenda.
Est-ce que votre logiciel est compatible avec les appareils Apple ?
Oui, CareConnect Physiotherapist fonctionne aussi bien sur les appareils Apple que sur les dispositifs Windows.
Comment puis-je apprendre à utiliser le nouveau logiciel ?
Nous proposons trois forfaits de formation différents pour votre démarrage. Vous trouverez ces forfaits sur notre bon de commande. Après le démarrage, notre équipe de support client sera heureuse de vous aider, ou vous pouvez consulter notre portail client.