Commencer avec le télésecrétariat Ringphone : plus facile que vous ne le pensez.
Découvrir un nouveau logiciel est toujours un ajustement. C'est pourquoi nous sommes là pour vous aider à chaque étape de votre démarrage avec Ringphone. Nous vous expliquerons davantage comment se déroule l'intégration et quelles sont les options si vous utilisez déjà un système d'agenda en ligne.
Ringphone
Cela signifie ne plus être dérangé pendant vos consultations.
Confiez votre téléphone ainsi que vos préoccupations à Ringphone, le télésecrétariat médical pour les médecins généralistes, les spécialistes et les autres professionnels de la santé.
Voici comment commencer en 6 étapes avec le télésecrétariat Ringphone :
Lorsque vous décidez de démarrer avec Ringphone, nous nous mettons immédiatement au travail pour mieux comprendre votre cabinet et votre manière de travailler. Ainsi, nous déterminons ensemble la meilleure façon de vous aider afin que vous puissiez nous confier vos patients en toute confiance.
Le processus d'intégration commence.
Selon l'urgence, vous pouvez commencer avec Ringphone dans un délai d'une semaine.
L'approche de Ringphone se compose de trois éléments :
1. Le fonctionnement et les préférences de votre cabinet.
2. Un système de rendez-vous en ligne.
3. Une équipe de collaborateurs motivés de Ringphone qui répondent professionnellement à vos patients au téléphone.
Remplir un questionnaire en ligne
Pour comprendre pleinement votre cabinet, nous vous guiderons à travers un questionnaire en ligne. Grâce à quelques questions simples, nous saurons parfaitement comment harmoniser les éléments mentionnés ci-dessus.
Cela nous permettra de prendre en compte les éléments suivants :
- Organisation de l'agenda
- Informations sur le transfert téléphonique efficace
- Directives que nos opérateurs doivent suivre dans certaines situations.
Configuration de l'agenda
Pas de télésecrétariat sans un agenda en ligne. Il existe trois possibilités à cet égard :
- Configurer un nouvel agenda en ligne (inclus gratuitement),
- Transférer votre agenda actuel vers notre système d'agenda,
- Éventuellement, lier votre agenda existant à notre logiciel de télésecrétariat.
En fonction des réponses dans les questionnaires, nous déterminons quand les patients peuvent prendre rendez-vous, quels médecins sont disponibles à quel moment, quand votre cabinet est fermé, etc. En d'autres termes, tout ce qui est nécessaire pour personnaliser entièrement votre agenda.
Si vous avez déjà un agenda en ligne, nous nous assurerons de transférer votre agenda actuel vers MyOrganizer (le système d'agenda de Ringphone) ou de le lier à notre logiciel de télésecrétariat. Nous prendrons contact avec le fournisseur de votre système d'agenda actuel. Vous n'avez donc rien à faire vous-même à cet égard.
Guide pour les opérateurs
Dans un guide opérationnel, nous définissons comment nos opérateurs doivent réagir en cas de situation d'urgence, quelles questions des patients ils peuvent ou non transmettre à vous,... le tout sur mesure selon vos souhaits. Nous passons en revue cela avec toute l'équipe. Ainsi, vous êtes assuré que vos patients seront pris en charge comme vous le souhaitez.
Si vous travaillez dans un cabinet de groupe, nous établissons un guide opérationnel distinct pour chaque médecin.
Prêt pour le départ
C'est parti ! De notre côté, tout est prêt pour commencer. Nous vous contacterons pour vous donner les dernières directives pratiques et à partir de ce moment-là, nos opérateurs seront disponibles pour répondre aux patients quand vous le souhaitez. Il vous suffira littéralement d'appuyer sur un bouton.
Bonjour, ici Ringphone. Comment ça va ?
Een week na de opstart nemen we contact met je op om de eerste feedback te ontvangen. Verloopt alles zoals verwacht? Wat is goed gegaan? Wat kan er verbeterd worden?
Twee weken later zullen we nogmaals contact met je opnemen om te kijken hoe Ringphone integreert binnen het functioneren van je praktijk. Zijn er afspraken die aangepast moeten worden? Moeten er zaken in het draaiboek aangepast worden? We zullen dit bespreken en indien nodig aanpassingen maken. Op deze manier kun je er zeker van zijn dat niet alleen je patiënten op ons kunnen rekenen, maar jij ook. We streven naar een soepele samenwerking!
Nogmaals welkom bij Ringphone!
Commencez maintenant avec le télésecrétariat Ringphone
Prêt à confier vos patients à l'équipe Ringphone, tout comme 3 425 autres professionnels de la santé ? Une équipe de collaborateurs motivés et sympathiques possédant des connaissances médicales.
Ces prestataires de soins de santé vous ont déjà précédé.
Ringphone a été un sauveur dans mon cabinet en pleine croissance.
"Merci de suivre cela si bien ! Je suis très satisfait ! C'est un bonheur de pouvoir travailler tranquillement sans être dérangé par des appels. Mon niveau de stress a considérablement baissé depuis que je travaille avec vous et je suis très heureux de cela, tout comme ma famille."
Docteur Hans Gesquiere
Médecin généraliste
Ringphone is toujours proche.
"Je suis toujours étonné de la rapidité et de la précision avec lesquelles vous répondez à nos questions et suivez les instructions. Je ne sais pas comment vous faites, mais c'est fantastique."
Docteur Frank Campaert
Dermatologue