Commencer avec le télésecrétariat Ringphone : plus facile que vous ne le pensez.

Découvrir un nouveau logiciel est toujours un ajustement. C'est pourquoi nous sommes là pour vous aider à chaque étape de votre démarrage avec Ringphone. Nous vous expliquerons davantage comment se déroule l'intégration et quelles sont les options si vous utilisez déjà un système d'agenda en ligne.

Ringphone

Cela signifie ne plus être dérangé pendant vos consultations.

Confiez votre téléphone ainsi que vos préoccupations à Ringphone, le télésecrétariat médical pour les médecins généralistes, les spécialistes et les autres professionnels de la santé.

Voici comment commencer en 6 étapes avec le télésecrétariat Ringphone :

Lorsque vous décidez de démarrer avec Ringphone, nous nous mettons immédiatement au travail pour mieux comprendre votre cabinet et votre manière de travailler. Ainsi, nous déterminons ensemble la meilleure façon de vous aider afin que vous puissiez nous confier vos patients en toute confiance.

Le processus d'intégration commence.

Selon l'urgence, vous pouvez commencer avec Ringphone dans un délai d'une semaine.

L'approche de Ringphone se compose de trois éléments :

1. Le fonctionnement et les préférences de votre cabinet.
2. Un système de rendez-vous en ligne.
3. Une équipe de collaborateurs motivés de Ringphone qui répondent professionnellement à vos patients au téléphone.

Remplir un questionnaire en ligne

Pour comprendre pleinement votre cabinet, nous vous guiderons à travers un questionnaire en ligne. Grâce à quelques questions simples, nous saurons parfaitement comment harmoniser les éléments mentionnés ci-dessus.

Cela nous permettra de prendre en compte les éléments suivants :
- Organisation de l'agenda
- Informations sur le transfert téléphonique efficace
- Directives que nos opérateurs doivent suivre dans certaines situations.

Configuration de l'agenda

Pas de télésecrétariat sans un agenda en ligne. Il existe trois possibilités à cet égard :
- Configurer un nouvel agenda en ligne (inclus gratuitement),
- Transférer votre agenda actuel vers notre système d'agenda,
- Éventuellement, lier votre agenda existant à notre logiciel de télésecrétariat.

En fonction des réponses dans les questionnaires, nous déterminons quand les patients peuvent prendre rendez-vous, quels médecins sont disponibles à quel moment, quand votre cabinet est fermé, etc. En d'autres termes, tout ce qui est nécessaire pour personnaliser entièrement votre agenda.

Si vous avez déjà un agenda en ligne, nous nous assurerons de transférer votre agenda actuel vers MyOrganizer (le système d'agenda de Ringphone) ou de le lier à notre logiciel de télésecrétariat. Nous prendrons contact avec le fournisseur de votre système d'agenda actuel. Vous n'avez donc rien à faire vous-même à cet égard.

Guide pour les opérateurs

Dans un guide opérationnel, nous définissons comment nos opérateurs doivent réagir en cas de situation d'urgence, quelles questions des patients ils peuvent ou non transmettre à vous,... le tout sur mesure selon vos souhaits. Nous passons en revue cela avec toute l'équipe. Ainsi, vous êtes assuré que vos patients seront pris en charge comme vous le souhaitez.

Si vous travaillez dans un cabinet de groupe, nous établissons un guide opérationnel distinct pour chaque médecin.

Prêt pour le départ

C'est parti ! De notre côté, tout est prêt pour commencer. Nous vous contacterons pour vous donner les dernières directives pratiques et à partir de ce moment-là, nos opérateurs seront disponibles pour répondre aux patients quand vous le souhaitez. Il vous suffira littéralement d'appuyer sur un bouton.

Bonjour, ici Ringphone. Comment ça va ?

Een week na de opstart nemen we contact met je op om de eerste feedback te ontvangen. Verloopt alles zoals verwacht? Wat is goed gegaan? Wat kan er verbeterd worden?

Twee weken later zullen we nogmaals contact met je opnemen om te kijken hoe Ringphone integreert binnen het functioneren van je praktijk. Zijn er afspraken die aangepast moeten worden? Moeten er zaken in het draaiboek aangepast worden? We zullen dit bespreken en indien nodig aanpassingen maken. Op deze manier kun je er zeker van zijn dat niet alleen je patiënten op ons kunnen rekenen, maar jij ook. We streven naar een soepele samenwerking!

Nogmaals welkom bij Ringphone!

Commencez maintenant avec le télésecrétariat Ringphone

Prêt à confier vos patients à l'équipe Ringphone, tout comme 3 425 autres professionnels de la santé ? Une équipe de collaborateurs motivés et sympathiques possédant des connaissances médicales.

operator

Ces prestataires de soins de santé vous ont déjà précédé.

 

Ringphone a été un sauveur dans mon cabinet en pleine croissance.

"Merci de suivre cela si bien ! Je suis très satisfait ! C'est un bonheur de pouvoir travailler tranquillement sans être dérangé par des appels. Mon niveau de stress a considérablement baissé depuis que je travaille avec vous et je suis très heureux de cela, tout comme ma famille."

Docteur Hans Gesquiere
Médecin généraliste

Ringphone is toujours proche.

"Je suis toujours étonné de la rapidité et de la précision avec lesquelles vous répondez à nos questions et suivez les instructions. Je ne sais pas comment vous faites, mais c'est fantastique."

Docteur Frank Campaert
Dermatologue

Les questions les plus fréquemment posées à propos de Ringphone

Quand puis-je utiliser un télésecrétaire ?
Ringphone est ouvert en semaine de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h. Le télésecrétariat n'est fermé que les jours fériés (belges).
Mes patients doivent-ils utiliser un autre numéro de téléphone ?
Non. Les patients peuvent continuer à appeler le numéro connu et fiable de votre cabinet. Cependant, vous recevrez de Ringphone un numéro d'appel direct personnel. De cette manière, le téléphone peut être transféré aux services de Ringphone quand vous le souhaitez.
Puis-je tester Ringphone ?
Oui. Ringphone peut être testé sans problème et sans obligation. Cependant, comme le déploiement de Ringphone a un impact important sur l'équipe et la charge de travail, il ne peut pas se faire gratuitement. En savoir plus >
J'ai besoin d'un soutien temporaire supplémentaire, est-ce possible ?
Bien entendu, vous pouvez également faire appel à Ringphone pour une assistance temporaire. Nous traitons vos appels avec le même soin, qu'il s'agisse d'une assistance à court ou à long terme. En savoir plus >
Comment mes patients seront-ils accueillis ?
Grâce au numéro unique de renvoi d'appel que vous recevez de Ringphone, vous pouvez répondre au téléphone en fonction de vos besoins. De plus, un message d'attente personnel et un message de nuit peuvent également être définis pour vous.
Que se passe-t-il si j'ai déjà un calendrier en ligne ?
Cela ne pose aucun problème. Même dans ce cas, vous pouvez venir chez Ringphone pour utiliser nos services. Ringphone fonctionne avec plusieurs systèmes de calendrier externes, dont Progenda, Doctena, Introlution, Medici, KWS, Hospiview et Health Appointment.
Dois-je m'inscrire tout de suite pour une année ?
Le premier mois, Ringphone peut être testé sans aucune obligation. Si vous trouvez la collaboration intéressante, le contrat sera signé. Par la suite, nos conditions générales s'appliquent, dont vous pouvez trouver plus d'informations via le lien suivant https://www.ringphone.com/fr/centre-de-confidentialite/termes-et-conditions.
Quel est le coût d'un télésecrétaire ?
Une télésecrétaire ne doit certainement pas être coûteuse. Chez Ringphone, le client paie par appel traité et non par seconde. Il est donc indifférent que vous fassiez beaucoup ou peu appel à nos services. Ringphone est synonyme d'un prix correct et transparent, adapté aux souhaits ou aux besoins de votre cabinet. Plus d'informations

Des questions supplémentaires avant de commencer ?

Faites-le nous savoir, nous sommes là pour vous aider !